Accueil > Casnav > Evènements à venir > La 9e édition de la Semaine des langues

La 9e édition de la Semaine des langues

Publication : par CASNAV de Versailles

La neuvième édition de la Semaine des langues se tiendra du 18 au 23 mars 2024. C’est un temps fort permettant de fédérer les équipes et de mettre en lumière les nombreux projets qui mobilisent les langues au sein des écoles et des établissements. Cette édition s’inscrit dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

La thématique retenue nationalement est « L’important, c’est de communiquer ! ».

Les classes d’UPE2A sont invitées à se joindre aux projets de la semaine des langues en montrant la diversité des langues pratiquées par les élèves et la richesse qu’ils apportent dans tous les collèges et les lycées qui les accueillent.

Vous trouverez ci-dessous le programme de la semaine des langues adressé aux CE et le lien vers la page académique :